Auteur :
Publié le
22 mars 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

​Gosha Rubchinskiy et Fausto Puglisi à l’honneur au Pitti Uomo

Auteur :
Publié le
22 mars 2016

Le Pitti Uomo 90 ouvrira ses portes le 14 juin. Mais le salon florentin a déjà annoncé ses invités de marque pour cette édition. Des invités venus de Russie, du Japon et d'Italie.

Gosha Rubchinskiy - Foto: pittimmagine.com


Ainsi, le designer russe Gosha Rubinchinskiy, protégé de Comme des Garçons, sera l’invité pour la mode masculine. Le jeune créateur associe l'esthétique brutale et tourmentée de la culture issue de la jeunesse post-soviétique, d'élégantes touches sportswear et des concepts artistiques venant de la photographie et du cinéma, véritables passions culturelles et références incontournables de son parcours. Il succède au Coréen Juun. J, invité en janvier dernier, et à Moschino, à l’honneur en juin 2015.

De son côté, Fausto Puglisi sera l’invité du Pitti Italics Special Events. Le designer, partagé entre la Sicile et New York, présentera à Florence sa première capsule pour homme, avec sa collection Resort 2017 pour femme. Le jeune styliste avait été découvert par Dolce & Gabbana en 2010 et défile régulièrement à Milan. C'est aussi le directeur créatif d'Emanuel Ungaro.

Deux autres invités pour cette édition du Pitti avec le Japonais Hiroki Nakamura, et sa griffe Visvim, d'inspiration workwear américain, ainsi que Lucio Vanotti, qui avait été sélectionné pour le concours Who is on Next ? Uomo en 2012, avant d'être invité sur les podiums milanais par Giorgio Armani

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com