​Immobilier : la foncière Immochan se rebaptise Ceetrus

Après avoir procédé à une vaste réorganisation de ses équipes, la foncière du groupe Auchan annonce à l’occasion du salon d'immobilier commercial Siec18, qui se tient ces 6 et 7 juin à la Porte de Versailles à Paris, un changement d’identité, délaissant l’appellation Immochan au profit de Ceetrus.


Le centre commercial de Fano en Italie - Ceetrus

Un choix qui s’inscrit dans son plan "Vision à 2030", qui entend amener la structure à s’adapter à l’évolution des modes de vie des consommateurs et à leurs attentes quant aux espaces commerciaux. Le nom Ceetrus a été retenu pour sa consonance avec les mots City, See, Trust et Us. "With citizens, for citizens" fera pour sa part office de nouvelle signature de la société.

La société travaille actuellement sur l’extension d'un centre commercial à Lyon Saint-Priest, ainsi que de centres basés à Mestre et Fano en Italie. En Espagne va par ailleurs naître un complexe de 125 000 mètres carrés à Vigo, tandis que sont développés les projets mixtes (logements, commerces et bureaux) La Cloche d’Or au Luxembourg et Coresi en Roumanie.


L'identité visuelle de Ceetrus, ex-Immochan - Ceetrus

Immochan gère à ce jour un portefeuille de 393 centres commerciaux, galeries marchandes et retail parks pour 15 000 partenaires, représentant une surface totale de 3,9 millions de mètres carrés répartie dans une douzaine de pays. En France, l’entreprise est à la tête d’un ensemble de 594 000 mètres carrés de parcs d’activités commerciales.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - DiversBusiness