Publié le
21 nov. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

"It’s luxe time !" débute ce mardi

Publié le
21 nov. 2016

Après le Salon du Luxe, voici les rencontres It’s luxe time !. Très active, Laura Perrard, la fondatrice de Stratégie Chic, agence de conseil et stratégie digitale en luxe basée à Lyon, et créatrice du Journalduluxe.fr, qui a lancé le Salon du Luxe en 2015, organise un cycle de quatre conférences avec l’Ifop, déjà son partenaire sur d'autres manifestations.

Un nouveau format pour débattre du luxe - itsluxetime.paris


Il s’agit de "matinées de réflexion trimestrielles d’un nouveau genre à destination des acteurs du luxe autour des problématiques du secteur", expliquent les organisateurs dans un communiqué.

La première édition de ces matinées-débat baptisées It’s luxe time ! prend place ce mardi 22 novembre dans la brasserie parisienne de Montparnasse, La Coupole, et aura pour thème "les nouveaux drivers de désirabilité pour les marques de luxe".

Cette rencontre sera animée par Laura Perrard et Stéphane Truchi, président du directoire de l’Ifop et expert du luxe. Elle prévoit la présentation de quelques chiffres clés issus d’une étude exclusive, menée en partenariat avec Nelly Rodi, sur 4 marchés stratégiques : France, Royaume-Uni, États-Unis & Chine.


Les intervenants de cette première édition - itsluxetime.paris


Le débat se déroulera en la présence de la présidente de la marque Clarins, Natalie Bader, du cofondateur et directeur général du fabricant d’enceintes Devialet, Quentin Sannié, ainsi que de Pierre-François Le Louët, président de l’agence NellyRodi et de la Fédération française du prêt à porter féminin, qui donneront leur point de vue sur le thème du jour et répondront aux questions des participants. La rencontre est payante.

La fin de la matinée permettra aux personnes présentes d’échanger et de nouer des contacts.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com