24 Sèvres ouvre le bal de sa série spéciale actrices avec Leïla Bekhti

24 Sèvres, la plateforme de vente en ligne du groupe LVMH, a lancé une nouvelle série de collaborations avec des actrices. Ces dernières sont invitées à sélectionner leurs coups de cœur sur le site basé à Paris et lié au Bon Marché, le célèbre grand magasin de la rive gauche également contrôlé par le groupe de luxe de Bernard Arnault. Et c'est l'actrice française Leïla Bekhti qui a ouvert le bal ce mois-ci.


Leïla Bekhti DR DR - DR
« Le site est made in Paris, avec une vraie vision. Ils sont passionnés par ce qu'ils font. Et j'y trouve toutes les marques que j'adore », souligne l'actrice, qui

« Le site est made in Paris, avec une vraie vision. Ils sont passionnés par ce qu'ils font. Et j'y trouve toutes les marques que j'adore », souligne l'actrice, qui a récemment monté les marches du Festival de Cannes, parmi 82 femmes. Son dernier film, Le Grand Bain, réalisé par Gilles Lellouche, y était projeté : « Nous avons reçu un accueil incroyablement chaleureux. Le public nous a donné une standing ovation, et j'étais particulièrement heureuse pour Gilles Lellouche, qui nous a dirigé sur le film », a-t-elle confié à FashionNetwork.com.

De retour à Paris, elle propose des silhouettes choisies sur la page "Look du jour" du site, qui présentait précédemment une série de jeunes filles photographiées à travers Paris, réalisée notamment par le photographe irlandais Daragh Soden,qui avait remporté le Grand Prix du Jury au Festival de Hyères en 2017.

Les créateurs préférés de l'actrice ? « Céline. Je suis impatiente de découvrir le travail d'Hedi Slimane. J'adore Off-White et le travail de Virgil Abloh. J'adore également Jacquemus et son audace. Et Etudes, Balenciaga, A.P.C., Isabel Marant et Gucci ».


Leïla Bekhti proposera un look par semaine pendant un mois
 
Leïla Bekhti proposera un look par semaine pendant un mois. L'actrice a été photographiée par Andoni+Arantxa, dans une ambiance insouciante, sous les arbres de la capitale française.
  
Ses choix jusqu'ici ? Des sweat-shirts parsemés de logos Off-White, des chemises western AMI et un blazer estival Jacquemus. Et si le site est contrôlé par LVMH, on y trouve également des marques du groupe rival Kering, mais pas à n'importe quel prix : la casquette rose Balenciaga choisie par l'actrice est affichée à 308 euros. 

Traduit par Paul Kaplan

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterLuxe - AccessoiresLuxe - ChaussuresJoaillerieLuxe - DiversPeopleCampagnes