24 Sèvres se déploie dans l'univers du bijou et de la joaillerie fine

(Relaxnews) - La plateforme de shopping en ligne 24 Sèvres (groupe LVMH), jusqu'ici essentiellement dédiée à la mode femme et à la beauté, enrichit son offre avec la mise en vente de bijoux fantaisie et de joaillerie fine. Treize marques feront leur arrivée sur l'e-shop à compter du 14 juin prochain.


Boucle d'oreilles dorées à bords roses Annelise Michelson x 24 Sèvres

Avec cette nouvelle offre dédiée au bijou, 24 Sèvres donne la possibilité de découvrir des marques au savoir-faire « made in France », parmi lesquelles des marques de créateurs indépendants. Jusqu'alors, la plateforme en ligne proposait déjà quelques bijoux, mais uniquement issus de maisons comme Louis Vuitton, Jacquemus, Céline, Jil Sander, Chloé, ou encore Dolce & Gabbana.

« Le lancement de cette catégorie répond à un réel intérêt et à une forte demande de nos clientes. Ces dernières années, le bijou est devenu un achat personnel et d'impulsion. Les femmes aiment s'acheter leurs propres pièces, elles sont un accessoire de mode à part entière », commente Maud Barrionuevo, directrice des achats de 24 Sèvres.

A compter du 14 juin, la plateforme de shopping proposera donc des bracelets, des colliers, des bagues, et des boucles d'oreilles. Deux univers seront à l'honneur : les bijoux fantaisie avec des marques comme Médecine Douce, Monsieur Paris, ou Objet Singulier, et la joaillerie fine avec Ginette NY et Vanrycke.

Plusieurs des créateurs invités ont imaginé des pièces exclusives pour marquer le lancement de cette nouvelle offre de bijoux.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

Art de la tableBusiness