Publié le
20 sept. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

A. F. Vandevorst arrête le prêt-à-porter

Publié le
20 sept. 2017

Après 20 ans, A. F. Vandervorst ouvre un nouveau chapitre de son histoire. Les fondateurs et les créateurs de la marque belge, An et Filip Vandevorst, ont décidé de mettre un terme à leur ligne de prêt-à-porter. « Les 20 dernières années, nous avons appris que nous voulions créer davantage et le réaliser avec une plus grande liberté créative », explique le duo, qui souhaite avoir « moins de restrictions ».
 

Un modèle de chaussure de la marque belge - A. F. Vandervorst


« A l’avenir, nous nous consacrerons à ce que nous faisons le mieux et que nous aimons le plus : des chaussures et un design illimité », indiquent-ils encore dans un communiqué. La marque se concentrera donc sur de plus larges collections de chaussures, mettant notamment en avant l’artisanat, ainsi que sur des collections capsule de vêtements.

De fait, le couple avait quitté les podiums parisiens depuis pas moins de deux saisons pour revenir dans la capitale en juillet dernier avec un show dans le cadre de la Haute Couture.

Les deux créateurs continueront de présenter leur collection durant la Semaine de la Haute Couture à Paris, avec cette nouvelle formule de collections capsule, à partir de janvier prochain. D'autres annonces devraient suivre quant aux nouveaux projets de la maison.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com