Publié le
16 nov. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

ABS met en place un système de reprise pour ses airbags d'avalanche

Publié le
16 nov. 2016

L'année 2016 a été celle du lancement de P.RIDE, le nouvel airbag d'avalanche d'ABS, et c'est dans ce contexte que la marque allemande propose à ses clients d'échanger leurs vieux airbags déjà utilisés contre un crédit magasin qui pourra être utilisé pour acquérir le nouveau modèle.

Ted Ligety est ambassadeur de la marque - ABS


L'opération se déroulera du 15 novembre au 31 décembre 2016, et constituera pour les clients de la marque une opportunité d'acheter le nouvel airbag P.RIDE à un prix réduit.
L'objectif de cette opération est d'accélérer l'adoption du nouvel airbag au degrés de sécurité plus élevé. Il s'agit du premier modèle équipé d'un système d'activation à distance par un partenaire. La marque a précisé que la valeur de reprise sera de 300 euros pour le Twinbag et de 150 euros pour tous les autres airbags.

Selon une étude récente, en situation d'avalanche, un airbag sur cinq n'est pas activé, principalement en raison d'une incapacité du porteur à activer le dispositif. "Cette initiative facilite la mise à niveau vers le nouveau système P.RIDE qui intègre les derniers standards de qualité. En même temps, elle offre à nos partenaires commerciaux un concept de vente absolument sans risque, sans aucun engagement", a déclaré Peter Aschauer, le directeur général d'ABS.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com