Abercrombie & Fitch fait renaître Gilly Hicks

Gilly Hicks, la marque d'Hollister destinée aux préadolescentes, revient sur le marché. Après la fermeture de l'ensemble de ses 23 magasins américains en 2013, le groupe américain a décidé de la proposer à nouveau dans ses magasins Hollister et en ligne.

Photos de la nouvelle campagne de Gilly Hicks - Hollister

"Nous avons identifié une opportunité de redéfinir la marque Gilly Hicks et nous savons que notre client Hollister appréciera une autre griffe proposant des sous-vêtements, soutiens-gorge et vêtements de nuit confortables, a expliqué
Kristin Scott, présidente de la marque Hollister. Nous avons créé le produit Gilly dans une optique de confort et de simplicité afin de nous aligner sur le style de vie actif de nos clients."

Gilly Hicks, lancée en 2007 avait stoppé son activité en raison de son faible succès auprès des adolescents et de la croissance des chaînes de fast fashion. La marque se concentrera, comme avant, sur les vêtements intimes destinés à un public d'adolescentes et de jeunes adultes.

Gilly Hicks bénéficierait de belles perspectives. La marque serait une concurrente directe d'Aerie, une griffe installée dans les centres commerciaux qui a surpris par sa bonne performance ces dernières années, malgré le ralentissement du chiffre d'affaires des centres commerciaux, et a vu ses ventes progresser de 32 % au premier semestre de 2016. Victoria's Secret a pour sa part vu ralentir ses ventes de soutien-gorges push-up, les consommatrices préférant de plus en plus des soutien-gorges sans armature, aux prix plus abordables.



Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterLingerieCollection