Publié le
13 mai 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Abercrombie & Fitch ouvre sa seconde boutique européenne

Publié le
13 mai 2008

Selon des rumeurs persistantes, Paris devait accueillir la seconde boutique européenne Abercrombie & Fitch. Et bien, c’est raté ! En effet, après Londres, c’est à Copenhague que la marque américaine de prêt-à-porter a choisi d’ouvrir son second flagship européen.


Collection printemps-été 2008

Cependant que les fans de la griffe au petit élan gardent espoir ! A en croire certaines spéculations immobilières, l’ouverture d’une boutique Abercrombie & Fitch au numéro 23 des Champs Elysées (VIIIe arrondissement) devrait intervenir d’ici à 2010.

En attendant une hypothétique ouverture parisienne, une boutique de 1 486 mètres carrés s’installera bel et bien dans la capitale danoise. Cet espace datant de 1910, a été entièrement restauré par les architectes de l’agence Selldorf. Résultat : les vêtements sport chics griffés Abercrombie & Fitch s’exposeront dans un lieu au style néoclassique typiquement danois.

Parallèlement, La marque fondée en 1892 par David Abercrombie et Ezra Fitch prévoit d'ouvrir son premier point de vente en Asie, dans la zone commerçante de Ginza à Tokyo, et ce à la fin de 2009.

Car le groupe Abercrombie & Fitch, qui compte aux Etats-Unis près de 1 000 boutiques, grâce à son portefeuille de marques (Abercrombie & Fitch, Abercrombie, Hollister et Gilly Hicks), souhaite accélérer son développement et prospecte déjà du côté de l’Italie, de l'Allemagne, de l'Espagne, de la Suède et bien sûr… de la France.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com