Adidas Originals ouvre son plus grand magasin au monde à Chicago

Le nouveau flagship d'Adidas Originals est spécial à plus d'un égard. Non seulement le magasin ouvert ce 5 octobre 2017 dans le centre de Chicago, au 1532 N. Milwaukee Avenue, se présente comme le plus spacieux de la ligne lifestyle du groupe allemand, mais il dispose aussi d'un concept atypique, jouant sur les références locales de la cité américaine.


Adidas Originals a opté pour une ambiance industrielle chic à Chicago. - Adidas

Le magasin présente les différentes lignes d'Originals, avec un focus sur l'offre EQT actuellement mise en avant par le label. Mais, dans cet espace aux codes industriels, la marque a aussi laissé un espace aux acteurs locaux de la culture street.


Charpente et poutres métalliques apparentes signent le décoration. Adidas

Sur une surface de vente de plus de 461 mètres carrés sont ainsi installés les derniers modèles aux trois bandes, mais aussi des œuvres d'artistes locaux comme POSE et Tubsz. Une association locale, iPaintMyMind, va régulièrement y présenter les créations d'artistes du coin.


Des artistes locaux exposeront leurs créations au sein de la boutique. Adidas

Le lieu sera aussi dédié à l'événementiel et bénéficiera des lancements des dernières collections de la marque. Pour l'inauguration, Adidas Originals a ainsi développé un modèle spécial EQT Adv Support Wicker Park.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - ChaussuresDistribution