Publié le
26 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Adidas présente le modèle qui sera produit dans sa Speedfactory

Publié le
26 sept. 2016

La date de livraison n'est pas encore connue. Mais Adidas prépare son effet. Le groupe allemand annonce depuis plusieurs saisons son programme Speedfactory comme un élément clé de son succès industriel et commercial à venir. Adidas a installé la première de ses unités de production qui doivent lui donner une plus grande souplesse et rapidité dans la production et la mise sur le marché de ses produits, à Ansbach, en Allemagne.

La Futurecraft M.F.G. - Adidas


En mai dernier, le groupe déclarait qu'il serait capable d'assumer des productions conséquentes en 2017. Il annonce à présent avoir choisi le modèle qu'il produirait en premier lieu dans son usine. La chaussure de running est baptisée Futurecraft M.F.G., pour « Made For Germany ».

« D'un point de vue design, Speedfactory nous donne l'opportunité d'explorer de nouvelles façons de créer la chaussure parfaite, explique Ben Herath, le vice-président du design. L'unité nous permet d'utiliser les données et les analyses pour construire le produit performance du futur ». L'ambition d'Adidas est clairement d'aboutir à une personnalisation plus grande de ses produits.

Le programme sera aussi lancé aux Etats-Unis. Une unité de production doit être construite à proximité d'Atlanta.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com