Adidas rempile avec Pharrell Williams

La relation entre Adidas Originals et Pharrell Williams s'inscrit dans la durée. Deux ans après avoir participé à la relance du modèle Superstar (un incontournable des archives de la marque aux trois bandes), l'artiste-entrepreneur présentait l'an passé un nouveau modèle reprenant les éléments clés de la basket NMD d'Adidas sur lequel était inscrit les mots Human Race, avec comme propos initial "I play for the Human Race". Le logo Hu, contraction de Human, faisait alors son apparition.

La tennis Hu d'Adidas Originals - Adidas

L'histoire se poursuit aujourd'hui avec un nouveau modèle inspiré de l'univers du tennis, lancé ce 6 mai, et qui fait désormais de Hu une gamme à part entière chez Adidas Originals.

« Les deux modèles rendent hommage au passé : la paire blanche avec les détails en vert est une référence à la Stan Smith tandis que les lacets, la semelle jaune et l'onglet talon doré sont les caractéristiques de Forest Hill, la classique des années 1970, explique Adidas dans un communiqué. La tennis Hu reprend les technologies des baskets Adidas. Le dessus blanc des chaussures est construit en utilisant un tricot flexible de haute qualité. La texture continue sur la semelle intercalaire légère appelée EVA. Le système de lacets est intégré dans la chaussure et la languette en daim est gravée des insignes d’Adidas Originals. »


Une réinterprétation du modèleForest Hill, un classique des années 1970 - Adidas

La silhouette de ce modèle mêle ainsi les codes du running et du tennis. Il sera proposé à 130 euros dans le réseau Adidas Originals ainsi que dans une sélection de multimarques et en ligne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - ChaussuresCollection