Publié le
20 mars 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Agent Provocateur place ses pions à l’international

Publié le
20 mars 2007

Le premier trimestre 2007 s’annonce chargé pour Agent Provocateur. La marque de lingerie qui « ose là où d’autres suivent » poursuit ce printemps le développement de son réseau de distribution à travers le monde.


Agent Provocateur collection Purdy 2007

Fondée il y a treize ans par Joe Corré, fils de Vivienne Westwood, et sa femme Serena Rees, elle inaugure trois nouveaux points de vente : à Copenhague au Danemark, à Oslo en Norvège et à Moscou en Russie et ce, dès le mois de mars puis trois autres à Istanbul en Turquie, Los Angeles aux Etats-Unis et Glasgow en Ecosse au mois d’avril.

Présente aux Etats-Unis, à Dubai, en Russie, en Chine et dans plusieurs villes d’Europe avec une trentaine de boutiques, c’est en Angleterre, dans le quartier de Soho au 6 Broadwick Street, que la griffe britannique fait ses premiers pas avec l’ouverture de sa toute première boutique en décembre 1994.


Agent Provocateur collection Nikita 2007

« Notre marché phare reste le Royaume-Uni pour le moment […] mais les Etats-Unis avec maintenant six boutiques se profilent à l’horizon comme un marché clé », déclarent les créateurs de la marque qui a attendu six ans avant de se déployer hors de ses frontières.

Baptisé 'Knickers Forever', son catalogue 2007 met en scène la « très demandée » Kate Moss.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com