Publié le
12 juin 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Alexander McQueen parie sur l'Inde

Publié le
12 juin 2008

PPR par l’intermédiaire de sa filiale Gucci Group vient de signer un accord avec le détaillant Tsg International Marketing Pvt. Ltd. pour affirmer la présence des collections Alexander McQueen, l’une de ses marques de prêt-à-porter haut de gamme, en Inde.


Backstage du dernier défilé d'Alexander McQueen collection automne-hiver 2008/2009

D’une durée de cinq ans, ce partenariat engage les deux sociétés dans une opération d’expansion : sur l’ensemble du territoire indien, six boutiques devraient ouvrir leurs portes d’ici aux cinq prochains années. La première pierre de cette vaste avancée asiatique ne sera autre qu'un premier magasin inauguré à New Delhi cet automne.

Suivront au cours des deux prochaines années deux nouvelles adresses entièrement dédiées aux extravagances de cet enfant terrible de la mode ; l’une à Bangalore et l’autre à Mumbai.

Distribuée dans trente-neuf pays au sein de près de deux cents points de vente, qu’ils soient multimarques ou exclusivement consacrés à Alexander McQueen, ainsi que dans les grands magasins, la maison joue gros avec l'Inde et son 1,1 milliard d'habitants. Une toute nouvelle aventure qui réjouit Jonathan Akeroyd, directeur général de la marque.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com