Publié le
12 déc. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

All Saints ouvre ses premiers magasins en Amérique latine

Publié le
12 déc. 2016

La marque britannique All Saints a annoncé l'ouverture de magasins en Amérique latine, en partenariat avec Cencosud, le principal détaillant latino-américain. Il s'agit d'une première pour la marque dans la région.

La marque vise un développement international - Photo: Allsaints


All Saints a ouvert deux concessions dans le grand magasin Paris. Les boutiques, situées à Lima au Pérou et Santiago au Chili, sont elles d'une surface respective de 112 et 137 m². Elles proposent la collection automne-hiver 2016 de la griffe ainsi que la ligne de sacs à main The Capital Collection. La marque s'installera aussi prochainement à Mexico City, dans l'Antara Fashion Hall, situé sur Polanco, l'axe commercial fort de la ville.

Les locaux ont été aménagés selon l'esthétique d'All Saints, avec des équipements sur-mesure et des unités de présentation fini main. « L'Amérique latine a toujours fait partie de notre stratégie de croissance internationale, souligne William Kim, le directeur général de la marque. Cencosud est le détaillant le plus respecté d'Amérique latine et Paris est connu pour son esthétique innovante et avant-gardiste. »

Cette expansion fait suite à de récentes ouvertures aux Etats-Unis, en Italie et en Turquie. La griffe londonienne exploite 219 magasins détenus en propre, franchises, concessions et outlets, répartis entre 22 pays – au Royaume-Uni, en Europe, Amérique du Nord, Asie et Moyen-Orient.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com