998
Fashion Jobs
Publié le
21 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Amazon Fashion prend Barbara Palvin pour ambassadrice européenne

Publié le
21 sept. 2016

Soulignant une fois de plus ses ambitions sur le marché de la mode, Amazon débauche l’égérie de L’Oréal Paris Barbara Palvin pour être le visage d’une campagne papier, Web et sociale qui sera lancée dans toute l’Europe le 29 septembre. 

Amazon Fashion


Connu pour ses collaborations avec Giorgio Armani, Vince Camuto ou encore Cartier, le mannequin hongrois y est mis en scène par la photographe Cass Bird dans le studio photo d'Amazon Mode à Londres. En sont tirés des visuels sobres présentant Barbara Palvin dans des looks automne-hiver 2016, incluant notamment une jupe trapèze en cuir boutonnée Filippa K et une chemise à jabot signée Paul & Joe. Avec pour idée centrale « Ne suivez pas mon style, créez le votre ».

Si le géant américain ne donne pas le détail de ses ventes, il indique régulièrement que la mode, l’un de ses principaux secteurs, est l’une de ses priorités. Sponsor de la Fashion Week masculine de New York et de Tokyo, ainsi que de l'Amazon Fashion Week India, Amazon pourrait être en 2017 le premier vendeur d'habillement aux Etats-Unis, selon une enquête de Cowen & Company publiée en mai.

Amazon a réalisé pour 107 milliards de dollars (93,9 milliards d'euros) de ventes en 2015, en hausse de 20 % (26 % à taux de change constant). Le résultat net est lui passé à 596 millions, contre une perte de 241 millions en 2014.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com