Publié le
5 déc. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Amer Sports enregistre deux départs à son comité exécutif

Publié le
5 déc. 2016

Amer Sports annonce le départ de deux membres de son comité exécutif. Le groupe finlandais de marques de sport, enregistre les départs de Mikko Moilanen, président des instruments de sports (Suunto) et de Matt Gold, directeur du groupe sur l'Asie Pacifique. Le premier quittera l'entreprise le 31 décembre, le second stoppera ses activités pour Amer Sports le 17 février.

Départs chez Amer Sports - Suunto


Le groupe, propriétaire de Salomon, Arc'Teryx, Wilson et Atomic, explique ces départs par son souhait de concentrer les décisions, ce qui apporterait une plus grande réactivité. Ainsi le groupe crée un nouveau segment dans son activité : accessoires et services connectés. Le directeur du digital, Heikki Norta, va superviser toutes ces activités, dont celle des instruments de sports, et devient président en charge de cette catégorie.

En parallèle, l'ensemble de la stratégie commerciale au niveau mondial revient dans les mains de Michael White. Le dirigeant était déjà directeur pour l'Europe et les Amériques. Leurs promotions sont déjà effectives et ils rendent des comptes au PDG du groupe Heikki Takala.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com