André développe son réseau et collabore avec Michel Vivien pour son style

Alors qu’André fait appel à Michel Vivien, véritable pointure de la mode, pour développer toute une collection pour l’automne-hiver 2007/2008, l’enseigne française continue de croître en France comme à l’étranger. Comptant actuellement 150 points de vente, le chausseur compte bien avoisiner les 200 magasins d’ici à trois ou quatre ans.


Créations Michel Vivien pour André

Proposant depuis le début du mois de septembre ballerines, salomés, bottes et babies signés Michel Vivien pour André à des prix allant de 125 à 245 euros, la chaîne a récemment ouvert son premier magasin sur le territoire saoudien. C’est le 10 août dernier, qu’un espace de vente de 100-120 mètres carrés a été inauguré à Riyadh au Hayatt Mall avec un partenaire local. Un nouveau pays qui devrait bientôt accueillir cinq adresses André.

Tandis que Michel Vivien imaginait des modèles noirs, gris, marrons, rouges, prunes ou jaunes mêlant le cuir vernis, le cuir lisse ou le veau velours à une doublure en cuir doré, les ouvertures se sont multipliées cet été. Après un deuxième point de vente corse à Porto-Vecchio le 7 juillet au centre commercial Géant La rocade (le premier ayant ouvert à Bastia le 19 septembre 2006, ndlr), André a fait ses premiers pas au Printemps Italie 2 le 28 juillet, au Printemps Rouen le 2 août ainsi qu’à ceux de Vélizy le 3 août et de Poitiers le 4. Le 25 septembre, c’est au tour de Saint-Étienne d’accueillir un affilié avant qu’une succursale pictavienne débarque.

Et ce n’est qu’un début. Avec 150 magasins à ce jour et 157 dès la fin de l’année, « André (va s’ouvrir à) de nouveaux marchés », affirme François Feijoo, son dirigeant qui précise être « en discussion avec le groupe » pour le développement de l’enseigne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - ChaussuresCollection