998
Fashion Jobs
Publié le
15 sept. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Apsys installe Le Slip Français en pop-up à Beaugrenelle

Publié le
15 sept. 2018

Le Slip Français prend ses quartiers pendant six mois dans le nouvel espace éphémère baptisé « The Collection by », au sein du centre commercial parisien de Beaugrenelle, piloté par Apsys. C’est une façon de répondre aux attentes des marques souhaitant proposer à leurs clients des lieux de vente à durée limitée ou tester leur temporairement leur attractivité. Pour la foncière, l’objectif est de dynamiser son offre et d’occuper des cellules qui parfois ne trouvent pas preneur à long terme, à l’heure où certains pôles commerciaux souffrent de la vacance.


L'espace occupé au sein du centre commercial par Le Slip Français, qui de son côté possède un réseau de 13 magasins en France. - Facebook/Centre commercial Beaugrenelle


L’espace de 38 mètres carrés, situé au premier étage du bâtiment nommé Magnetic, accueillera donc les dessous du Slip Français jusqu’en février 2019. Son successeur n’est pas encore connu, mais Apsys ambitionne d’y installer tant des griffes renommées que des jeunes créateurs ou pure players inscrits dans l’univers de la mode, de la déco ou de l’alimentaire. « C’est un excellent moyen d’anticiper et sourcer les acteurs et les univers de consommation de demain », commente Marc Wainberg, directeur général adjoint commercialisation d’Apsys.

Si le projet « The Collection by » est nouveau et a été testé en premier lieu dans le centre Muse de Metz, des marques s’installent déjà de façon éphémère au sein de Beaugrenelle sous d’autres formats : en 2018, Apsys estime qu’une soixantaine de labels, tous secteurs confondus, auront bénéficié d’une présence ponctuelle dans le centre commercial de la capitale. D’autres centres tentent également de créer l’événement, à l’instar d’Italie 2 à Paris, qui met en avant le Made In France dans un pop-up dédié piloté par Origine France garantie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com