Publié le
19 mars 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Arthus-Bertrand gonfle ses gammes

Publié le
19 mars 2009

Toujours désireuse de « témoigner des étapes importantes de la vie », Arthus-Bertrand élargit son offre. La maison fondée en 1803 déploie ses bijoux enfants. Si elles ne proposaient auparavant que des médailles de baptême, ses lignes accueillent désormais une vingtaine de références de pendentifs, bracelets et médailles religieuses. L’homme aussi se déploie. Gourmettes, colliers, boutons de manchettes viennent enrichir la gamme originelle.


Collection Zeste par Arthus-Bertrand

Dotées de chronomètres "Suisse made", les montres, de leur côté, gagnent du terrain. Le nombre de références s’élève à une vingtaine de modèles dont les prix gravitent autour de 1 000 euros.

A noter également la collection zeste qui propose des pendentifs colorés en forme de tranches de pamplemousse ou de citron. Plus pimpante mais aussi plus abordable, avec des prix oscillant entre 75 et 220 euros, elle se destine à toucher une clientèle plus large.


Médaille du bachelier et pendentif bébé par Arthus-Bertrand

Autre nouveauté, plus proche des premières amours de la maison : la médaille du bachelier. Arthus-Bertrand a pensé un bijou médaille pour célébrer l’obtention du baccalauréat et décorer les lycéens fraîchement diplômés. Un clin d’œil au montant raisonnable, puisqu’il coûte la bagatelle de 17 euros. Un prix mini pour récompenser le travail de son enfant.

Soutenue par de nombreux efforts et lancements, Arthus-Bertrand, qui ne communique pas ses résultats 2008, table sur une croissance de 4 % en 2009.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com