Asos : une campagne tournée vers les 20-somethings

Pour marquer le lancement de sa saison automne-hiver 2017-18, le portail britannique déploie en France, jusqu'au 5 octobre, une vaste campagne d’affichage dans les transports et centres commerciaux.

La campagne automne-hiver 2017-18 - Asos

Tournée vers les 20-somethings, la campagne met en scène la diversité et réunit devant son objectif de nombreux talents d’horizons et notoriétés diverses, de la chanteuse Yseult au consultant créatif Jean Ndjoli, en passant par le graphiste Sayan Bold.

« La campagne est une célébration de l’individualité et met en avant un casting de jeunes talents internationaux et diversifiés, indique le portail. Cette campagne d’affichage a pour objectif d’augmenter la visibilité d'Asos et de ses offres pour la Nouvelle Saison, en créant un récit engageant, utilisant le format numérique cher à la marque. »

Asos rappelle que la France est l’un de ses marchés prioritaires. Ce qu’illustrait en début d’année la réouverture de bureaux français à Paris, après avoir fermé ses locaux de Lille en 2014 pour piloter l’activité tricolore depuis la Grande-Bretagne. Le spécialiste britannique de la mode en ligne a depuis lancé, mi-septembre, sa toute première collection de maquillage, Asos Make-Up.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversCampagnes