Publié le
24 août 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Avon choisit Reese Witherspoon comme héroïne

Publié le
24 août 2007

Avec un chiffre d’affaires 2006 de 2,3 milliards de dollars en hausse de 12 %, Avon veut poursuivre sur cette lancée. Pour y parvenir, ce spécialiste de la vente directe de cosmétiques multiplie les investissements publicitaires. La partie émergée de l’iceberg ? Le choix d’une toute première ambassadrice mondiale en la personne de Reese Witherspoon.


Reese Witherspoon

L’actrice américaine incarnera le visage de la marque auprès de sa clientèle tant sur les publicités que sur les sites Internet et les brochures Avon et ce pour plusieurs années. « Actrice accomplie, productrice couronnée de succès et mère de famille, Reese est tout simplement la personne idéale pour représenter Avon. Elle incarne l’énergie, l’engagement et l’esprit combatif qui sont au cœur même de notre société », déclare Andrea Jung, présidente et PDG d’Avon.

Un nouveau rôle que cette actrice déjà oscarisée à 31 ans prend très au sérieux puisque c’est à elle que revient la présidence d’honneur de la fondation Avon qui assure la santé des femmes, du cancer du sein aux violences conjugales, à travers le monde depuis sa création en 1955. Un engagement de la part de Reeve Witherspoon qui n’étonnera pas ceux qui connaissent son soutien sans faille à l’association "Save the Children" et son active participation à la direction du Fond de Défense pour les enfants, le "Childrens Defense Fund".

Choisir cette comédienne comme égérie a sonné comme une évidence pour Avon qui signe là une première. Une belle initaitive que commente Geralyn Breig, le vice-président d’Avon : « C’est la première fois que nous nous associons à une personne qui représente les trois dimensions de notre activité – nos initiatives philanthropiques, notre marque, et nos ambassadrices ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com