Publié le
24 janv. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bally : le directeur artistique Pablo Coppola s’en va

Publié le
24 janv. 2017

Bally fait évoluer son studio. Le chausseur suisse du groupe allemand JAB Luxury annonce dans un communiqué le départ de son directeur artistique, Pablo Coppola.

Pablo Coppola - Bally


Ce dernier avait été appelé au chevet de Bally en 2014 pour réinterpréter l’héritage de la maison en donnant un nouveau souffle au produit. Le styliste, qui a travaillé notamment pour Dior, Tom Ford et Céline, a quitté le chausseur en décembre pour « poursuivre d'autres opportunités ».

Le style de Bally sera désormais confié à un « collectif créatif » comprenant trois responsables du design, en charge respectivement des chaussures, des accessoires et du  prêt-à-porter, et d’un vice-président « Merchandising & Fashion Coordinator ».

Il s’agit de Morad Tabrizi, qui est promu dans cette nouvelle fonction. Le manager est entré en effet chez Bally en août 2015 en tant que vice-président en charge du merchandising monde. Il avait travaillé auparavant pour Alfred Dunhill et Tom Ford.

La nouvelle collection de Bally sera dévoilée à Milan le 23 février prochain durant la Fashion Week Femme. Pour la première fois, la maison présentera ses collections féminine et masculine ensemble.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com