Par
AFP-Relaxnews
Publié le
26 juil. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Balmain fait valser Kanye West et Joan Smalls

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
26 juil. 2016

Kanye West endosse un nouveau rôle : celui de mannequin pour la maison Balmain. Le rappeur apparaîtra dans la campagne d'automne de la maison, aux côtés du top model Joan Smalls.


La marque a choisi de révéler cette information sur Instagram au moyen d'un cliché en noir et blanc de West et de Smalls. Le duo semble participer à un ballet chorégraphié. Le mannequin arbore un pantalon orné de volants et un crop top, tandis que West a ressorti la tenue qu'il portait sur le tapis rouge du MET Ball au mois de mai. La photo s'accompagne de la légende « The Balmain Army is back » (L'armée Balmain est de retour).

La famille du rappeur entretient une relation privilégiée avec Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison. Le créateur Yeezy et sa femme Kim Kardashian West avaient fait les gros titres en posant ensemble pour la campagne Balmain printemps-été 2015. Kendall et Kylie Jenner, les belles-soeurs de West, sont apparues dans la campagne automne-hiver 2015 de la marque. Kendall a aussi participé à la campagne Balmain x H&M et a souvent défilé pour le créateur. Rousteing a fréquemment habillé les Kardashian. Le créateur a également fait une apparition dans l'appli mobile « Hollywood » de Kim.

La nouvelle campagne Balmain a été réalisée par le photographe Steven Klein, célèbre pour ses collaborations avec Balmain, Versace et Balenciaga. Le spécialiste de la retouche photo Pascal Dangin en a été le directeur artistique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.