Banana Republic fête ses 30 ans

Pour marquer son trentième anniversaire, Banana Republic sort une campagne de communication spéciale. Sous le slogan “Trois décennies inoubliables”, elle met en scène ses basiques.


Campagne des 30 ans de Banana Republic

L’occasion de (re)découvrir le style made in USA, à la fois chic et impeccable, de la marque. Née à San Francisco en 1978, Banana Republic est aujourd’hui vendue dans plus de cinq cents points de vente aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, au Canada et au Japon.

Pour ses trente ans, la griffe du groupe Gap Inc. donne la vedette aux pièces emblématiques de sa garde-robe féminine mais aussi masculine. Place à la chemise blanche, au pantalon classique en chino ou au trench, mais aussi aux dernières extensions de la marque telles que le parfum Classic’ ou W, les lunettes de soleil ou une ligne de bijoux exclusive appelée Monogram.



Shootée par Tom Munro dans le quartier de West Village et au Milk Studios dans New-York même, la campagne est incarnée par les mannequins Carolyn Murphy et Will Chalker. Le couple pose très simplement comme pour mieux montrer le caractère intemporel des collections.

« Cette campagne est un hommage au style classique, explique Peter DeLuca, directeur marketing de Banana Republic. Les pièces qui ont fait notre renommée et qui sont aujourd’hui notre héritage sont également devenues les vêtements fétiches de nos clients ».

L’ensemble prendra la forme d’un cahier spécial de douze pages. Ce dernier sera inséré dans plusieurs publications mode du mois de septembre 2008, distribué en magasins mais aussi envoyé par e-mail principalement aux Etats-Unis.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterEvénements