Publié le
18 juil. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Barbour présente son premier ambassadeur mondial

Publié le
18 juil. 2016

Le Britannique Barbour vient de présenter l’acteur écossais Sam Heughan comme premier ambassadeur mondial de la marque.


Sam Heughan - Barbour


Sam Heughan, âgé de 36 ans, est l’acteur principal de la célèbre série télévisée internationale Outlander. En 2015, il a remporté le prix Favorite British Artist of the Year d’Anglophile Channel et a été nominé pour le Saturn Award du meilleur acteur à la télévision par l’Academy of Science Fiction, Fantasy and Horror Films en 2016.
 
Il a été désigné premier ambassadeur de la marque Barbour pour son amour de la nature et son éducation à Galloway, qui se trouve tout près de la ferme du fondateur, John Barbour.

Sa collaboration avec Barbour se traduira non seulement par des séances photo et des apparitions publiques, mais également par la création d’une collection consacrée aux tissus écossais exclusifs de Barbour.
 
« En tant qu’Écossais, j’ai grandi avec cette marque que j’ai toujours adorée, d’autant plus que je suis né dans la même zone rurale que John Barbour, dans le sud de l’Écosse », a déclaré Sam Heugan. « Je suis passionné par cette entreprise et ses employés, et j’ai la sensation d’avoir été accueilli au sein d’une grande famille. Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de concevoir dans un tel esprit ma propre collection capsule et de représenter la marque au Royaume-Uni, aux États-Unis et au niveau international. »
 
Barbour possède 10 boutiques au Royaume-Uni tout en étant présent dans plus de 40 pays à travers le monde, dont les États-Unis, l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Autriche, la France, l’Espagne, l’Italie, l’Argentine, la Nouvelle-Zélande et le Japon.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com