998
Fashion Jobs
Auteur :
Publié le
4 juil. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Berlin : Panorama lance Now, un espace pour les actualisations

Auteur :
Publié le
4 juil. 2014

A Berlin, le Panorama prend petit à petit une place depuis longtemps laissée vacante en Allemagne, celle des marques moyen de gamme, souvent allemandes, qui font le business des détaillants et qui sont depuis longtemps orphelines des salons de Cologne et de Düsseldorf.

Dans cette logique de privilégier le business aux soirées, les organisateurs avaient lancé en janvier les concepts The Mall, dédié à la franchise, et The Hotel, pour mettre en avant les plus petites marques. Cette fois, pour sa quatrième édition, qui se déroule du 8 au 10 juillet, Panorama présente en plus l’espace Now.


Celui-ci est dédié en somme aux actualisations. Il doit permettre aux détaillants de trouver des pièces mode pour compléter leur assortiment de la rentrée. L’idée est de regrouper dans un hall dédié les marques qui livreront en six semaines.

En clair, se côtoieront sur le salon des réassorts automne/hiver et les collections du printemps/été 2015. Parmi les exposants du Now, Please, Imperial, Bray, Sexy Woman, Absolut joy, Mia & Mac...

L'autre grande nouveauté du Panorama, qui fêtera seulement sa quatrième édition, reste le changement de lieu. Née loin du centre, à Schönefeld, dans l'espoir de profiter du nouvel aéroport, toujours pas ouvert, le salon prendra ses aises au Berlin ExpoCenter City, le parc des expositions historique de la capitale allemande, à quelques stations de métro seulement de la célèbre artère de l'Ouest, le Ku'damm.

Outre les trois segments précités, l'offre sera scindée en trois avec Casual Creativity, Best of Contemporary Fashion et Young Women’s World. Parmi les quelque 500 marques attendues, Arqueonautas, Atelier Gardeur, Art, Olymp, Garcia, Timezone, Baldessarini, Seidensticker, Marc Cain... ....

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com