Publié le
20 oct. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bestform lance une campagne digitale pour gagner en notoriété

Publié le
20 oct. 2015

Bestform souhaite gagner en notoriété dans l’Hexagone. La marque de lingerie spécialisée dans les grandes tailles du groupe Vanity Fair (Lou et Variance) s’offre donc pour l’occasion une nouvelle campagne et un jeu-concours respectivement baptisés #toutestpermis et « Tout est permis à Miami ».

Bestform dévoile sa campagne tout est permis.

Conçue et réalisée par l’agence Spoke, cette campagne, qui a vocation à nourrir et moderniser l’image de Bestform afin de recruter de nouvelles clientes, est conçue en deux temps.
 
Dès cette semaine sont ainsi diffusées sur le Web trois pastilles vidéo d’une minute et un teaser sur la thématique « Tout est permis ».

« C’est la vie de trois amies qui, quand elles se retrouvent ensemble, repartent dans leurs délires bon enfant autour du fameux "cap ou pas cap" que l’on a tous expérimenté », explique Jérome Duchamps, président et fondateur de l’agence SPOKE. « Fraîcheur, humour communicatif et décalage : nous voulions une prise de parole détonante, qui casse les codes habituels de cette catégorie de produits », poursuit-il.
 
En parallèle, Bestform, qui est essentiellement distribuée en GMS, organise un concours sur le thème de l’audace : tout est permis à Miami.
 
En s’inspirant des moments d’audace des trois héroïnes de la campagne, les consommatrices sont invitées, jusqu’au 8 novembre, à décrire en quelques mots, sur le site de Bestform, une audace ou un moment surprenant qu’elles aimeraient vivre avec leur groupe d’amies. Un jury élira le triplet qui remportera un voyage à Miami pour trois personnes.
 
« Pour renforcer la notoriété et la modernité de la marque Bestform Lingerie, nous avons choisi d'investir sur son interactivité digitale avec les consommatrices. Depuis un an, l'agence SPOKE déploie Bestform sur les médias sociaux, autour d'un territoire d'expression original et créatif, qui reste ancré dans la promesse produit essentielle. Avec l'opération #toutestpermis, nos consommatrices pourront transcender cet aspect fonctionnel en vivant une expérience affective et assumée avec la marque, qui favorisera l'engagement et le bouche à oreille ! » explique Charlotte Aélion, responsable activation de la marque Bestform Lingerie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com