Bleu comme Gris défile au Ritz

Le samedi 30 juin à midi, Bleu comme Gris organisera son tout premier défilé dans les salons du palace parisien le Ritz. Avec un tel événement, la marque française de mode enfantine, qui réalise 90 % de ses ventes avec une clientèle internationale, s’ancre encore un peu plus sur le segment du haut de gamme et souligne sa volonté de s’imposer comme une maison de couture pour enfant.


Collection Bleu comme Gris automne-hiver 2018/2019 - DR

« Il s’agit aussi d’un acte symbolique pour récompenser le travail des équipes car toute la production a été rapatriée en Europe », souligne Stéphane Marrapodi, le directeur général de Bleu comme Gris.

Outre un bureau de style interne, Bleu comme Gris a en effet ouvert en septembre dernier sa propre unité de production au Portugal. « L’objectif est de travailler des matières plus nobles, de produire des séries limitées et d’élargir notre territoire d’expression », précise Stéphane Marrapodi. Bleu comme Gris lancera ainsi prochainement une ligne de maroquinerie et une autre de chaussures.

Née en 2008 sous l’impulsion de Vanessa Marrapodi, Bleu comme Gris compte aujourd’hui six boutiques en propre – une septième ouvrira à Londres en juillet –, auxquelles s'ajouteront très prochainement deux franchise à Beyrouth, au Liban, et à Riyad, en Arabie saoudite .

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - AccessoiresMode - ChaussuresHôtellerieDéfilésBusiness