Publié le
17 oct. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bloch donne un coup de fouet à son offre produit

Publié le
17 oct. 2008

Bloch a été créée en 1932 en Australie. Soixante-seize ans plus tard, la marque experte en chaussons de danse ajoutait une corde à son arc l'été dernier avec le lancement d'une ligne de ballerines de ville distribuée dans une cinquantaine de boutiques en France. Un nombre d’ailleurs multiplié par trois pour l’hiver. L’idée ayant fait recette, Bloch décide de s’aventurer encore un peu plus loin sur ce nouveau segment. Tout en s’appuyant sur son savoir-faire et ses valeurs.


Modèles Bloch by Jozette Hazourri printemps-été 2009

Pour le printemps-été 2009, la griffe repousse donc de nouveau ses limites avec une gamme, elle aussi destinée à la ville, mais cette fois de stilettos, d’escarpins et de sandales. Son nom ? Bloch by Jozette Hazzouri. Les couleurs se font tour à tour pop, fluorées, dorées, ou discrètes. Il y en a pour toutes les humeurs.

Pour les chausser, il faudra débourser un peu plus que les ballerines de ville qui vont de 80 à 160 euros ; une paire Bloch by Jozette Hazzouri pouvant monter jusqu’à 300 euros.

L’extension de l’offre ne s’arrête pas en si bon chemin. Bloch s’adressera désormais aussi à la fillette avec une première collection de dix-huit références, ainsi qu'aux bébés avec treize "Baby Bloch" en cuir italien inspirés à la fois du ballet et de l'univers citadin.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com