Blossom Première Vision : 93 exposants attendus les 12 et 13 décembre

Le rendez-vous parisien dédié aux pré-collections tissus, cuir et accessoires Blossom Première Vision tiendra sa seconde édition hivernale les 12 et 13 décembre au Palais Brongniart (Paris IIe), réunissant 93 exposants autour des saisons printemps-été 2019.

Première Vision Blossom - Première Vision

L’offre de cette seconde édition de décembre rassemblera 61 tisseurs, dentelliers, brodeurs et autres spécialistes de la maille, dont huit nouveaux venus. A ceux-ci s’ajoutent 26 tanneurs proposant veau, agneau, chèvre et cuirs exotiques. Une offre enrichie par l’arrivée de cinq nouvelles entreprises. L’accessoire sera également représenté via six structures, dont une nouvelle arrivante.

Une offre qui, à l’instar de Première Vision Paris, sera en majorité composée de spécialistes italiens (55 exposants), qui devancent ainsi les Français (20), Japonais (7) et dans une moindre mesure les professionnels espagnols, portugais, britanniques et sud-coréens.

Cette édition sera pour l’organisateur l’occasion de présenter sa première gamme de couleur commune pour les tissus, cuirs et accessoires. Cet outil de travail pour le printemps-été 2019 sera dévoilé en avant-première avant les salons Première Vision New York, qui se tiendra les 16 et 17 janvier, et Première Vision Paris, du 13 au 15 février.

PVP

La précédente édition de Blossom Première Vision, qui s'est tenue les 4 et 5 juillet, avait attiré 1 058 professionnels, en hausse de 23 % par rapport à l’édition inaugurale. La première édition d’hiver avait pour sa part, en décembre 2016, réuni 700 acheteurs de marques luxe et haut de gamme autour de 80 tisseurs, tanneurs et fabricants.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

TextileSalons