Publié le
20 déc. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bobbi Brown quitte la direction créative de sa marque

Publié le
20 déc. 2016

Après 25 ans passés à la direction créative de sa griffe de maquillage, acquise par le groupe Estée Lauder en 1995, Bobbi Brown quitte ses fonctions pour se concentrer sur d’autres projets. 


Bobbi Brown quitte sa marque après 25 ans à la direction créative de celle-ci. - Estée Lauder

Dans un communiqué publié par le groupe de cosmétiques, Bobbi Brown explique que "le 25e anniversaire de la marque a été une étape importante, qui m’a fait réaliser qu’il était temps de débuter un nouveau chapitre et de me consacrer à de nouveaux projets". La créatrice et business woman a surtout contribué à la tendance des looks naturels et "nude" dans le secteur de la beauté.

Fabrizio Freda, président exécutif du groupe, tient à saluer "une make-up artist qui a révolutionné l’idée que les femmes se font de la beauté. Cette idée a fait grandir une marque internationale et à succès. Bobbi fera toujours partie de la famille Estée Lauder et nous lui souhaitons le meilleur dans le futur". 

Peter Lichenthal, président international de la marque Bobbi Brown, va continuer à diriger celle-ci. Ses produits de maquillage sont actuellement vendus dans 70 pays. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com