Bobbies passe la seconde au niveau de sa stratégie retail

Bobbies avance à grands pas et ouvrira à la mi-avril 2018 sa seconde boutique dans la capitale française : un point de vente situé au 3 rue du Cherche-Midi dans le VIe arrondissement. La griffe parisienne de chaussures fondée en 2010 par Antoine Bolze et Alexis Maugey inaugurera le même mois une première adresse lyonnaise au sein du centre commercial Grand Hôtel-Dieu. Ainsi, elle comptera trois boutiques hexagonales.


Bottes l'inuit signées Bobbies - DR

En mars prochain, la marque, qui s’est d’abord fait connaître avec sa version revisitée du mocassin masculin à picots, installera ses collections féminines dans un corner au Printemps Haussmann, où elle compte déjà un espace pour ses lignes homme. Car, sur le printemps-été 2017, Bobbies a doublé son nombre de références féminines, passant de 99 à 206. Des collections qui continuent de s’étoffer, la marque proposant par exemple sur l’hiver des bottes grand froid en daim doublées en laine de mouton (environ 195 euros).
 
Le chausseur Bobbies, qui compte 400 revendeurs à travers le monde, a réalisé un chiffre d’affaires de 8 millions d’euros en 2016.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - ChaussuresLuxe - ChaussuresDistribution