999
Fashion Jobs
Publié le
27 janv. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Boden et le BFC annoncent les bénéficiaires de la prochaine édition de Future British

Publié le
27 janv. 2017

Boden et le British Fashion Council ont dévoilé l'identité des trois griffes qui participeront à l'édition 2017 de Future British, une initiative de soutien aux talents britanniques émergents dans le domaine de la création.

Loxley England, une marque d'accessoires de luxe en cuir, rejoint le programme Future British, ainsi que le joaillier Alighieri et la créatrice de chaussures Dora Teymour - Photo: BFC Twitter


Le programme, qui aborde donc sa deuxième année, fournit aux marques britanniques à potentiel un appui financier saisonnier ainsi qu'un mécanisme de mentorat dans des domaines clés sur une période de 12 mois ; ce qui comprend un accès aux studios de Boden pour la photographie, ainsi qu'une assistance en matière de développement des produits, image de marque, création de lookbooks, relations publiques et stratégie numérique.

Pour 2017, les bénéficiaires du programme sont donc Loxley England, une marque d'accessoires de luxe en cuir, Alighieri, un artisan-joaillier, et Dora Teymur, une créatrice de chaussures, qui seront donc accompagnés par l'équipe de direction de Boden.

Ils rejoignent donc Arthur Yates, de Bruta, et Alice Ashby, de Blake-LDN, dans le programme , alors que les créatrices Camilla Elphick, Samantha McCoach – de Le Kilt – et Caitlin Charles Jones deviennent les premiers « anciens » officiels de Future British.

« Cela a été fantastique de voir ces créateurs grandir et s'épanouir dans le cadre de notre parrainage ; leur énergie et leurs idées sont complètement contagieuses. C'est aussi très intéressant pour nous de nous connecter avec l'avenir de la mode britannique », a ainsi déclaré Johnnie Boden, le président de Boden.

Le programme a été créé par la griffe britannique en 2015 comme une plate-forme d'aide et de soutien aux créateurs de mode émergents. Lancé en 1991 avec à peine huit modèles de mode masculine, Boden bénéficie de l'expérience nécessaire pour le développement d'une entreprise prospère. La marque compte actuellement plus de 1,5 million de clients à travers le monde.

Les bénéficiaires du programme seront aussi soutenus par le réseau d'entreprises du British Fashion Council, qui leur prodiguera conseils et appui dans les domaines légal, comptable, financier, productif et de la communication.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com