Auteur :
Publié le
31 mars 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bread & Butter : Haman Alimardani, nouveau directeur créatif

Auteur :
Publié le
31 mars 2015

Le Bread & Butter joue la carte de la dernière chance ou presque en juillet. Le salon, qui a fait l’impasse sur la session de janvier dernier et qui est en redressement judiciaire, doit surprendre cet été avec un concept fort.

Haman Alimardani

Pour piloter, aux côtés de Karl-Heinz Müller, le cofondateur, ce vaste chantier, vient d’être nommé Haman Alimardani, alias Hamansutra, au poste de directeur créatif. Il succède à Robert Dizdarevic. Il s'occupera essentiellement de l'image du salon et il a déjà préparé la campagne de juillet. Il faut dire que les campagnes et les mises en scène faisaient partie de l'ADN du salon, qui dévoilera dans deux semaines une première liste d'exposants, ceux qui se sont inscrits tôt pour profiter du prix discount.

Né en 1977 à Teheran, Haman Alimardani a grandi à New York et à Munich.  Il a notamment étudié à la Central Saint Martins à Londres. Entre graffiti, musique et mode, le designer a entre autres travaillé pour Kenzo, Mey, Nike, Porsche, Microsoft, Jung von Matt… Depuis 2003, par ailleurs, il intervient à la Parsons School de New York. Il enseigne également à l’académie AMD de Munich. En 2004, il a lancé son label Hamansutra, avec lequel il signe des pièces mode et des objets design.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com