Auteur :
Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
5 mai 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Brooks Running foule les sols chinois et brésilien

Auteur :
Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
5 mai 2017

Brooks Running s'aventure sur de nouveaux terrains. La marque de sport américaine s'apprête à faire son entrée en Chine et au Brésil, deux des marchés les plus importants au monde pour la course à pied.


La marque entend renforcer sa présence en Europe en 2018 - Brooks Running Company


Sur le marché chinois, le label bénéficiera à compter du mois de juillet d'une distribution en ligne, via T-Mall et Amazon, mais aussi traditionnelle, avec de grandes enseignes de sport à Pékin, Shanghai et Canton. La marque de chaussures de course commencera à y commercialiser des vêtements et des soutiens-gorges sportifs à partir de 2018. Brooks s'installera également en juillet sur le marché brésilien, en partenariat avec l'enseigne sportive Centauro.

« Brooks se concentre exclusivement sur la course, et il est important que notre marque fasse partie de la communauté des coureurs à travers le monde, a déclaré Jim Weber, le PDG de Brooks. Après notre succès en Europe, au Japon et au Canada, notre arrivée en Chine et au Brésil constitue la prochaine étape de notre stratégie de développement. Je suis très satisfait de cette opportunité d'encourager plus de gens à travers le monde à courir et à être actifs. »

Fondé en 1914, Brooks Running commercialise des chaussures, vêtements, soutiens-gorge et accessoires dédiés à la pratique sportive dans plus de 50 pays, dont l'Allemagne, l'Italie, la France et le Royaume-Uni. En 2018, la marque, propriété de Berkshire Hathaway depuis 2006, prévoit de renforcer sa présence sur ces pays et de poursuivre sa conquête de nouveaux marchés.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com