998
Fashion Jobs
Publié le
4 déc. 2006
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bruno Frisoni se met aux sacs

Publié le
4 déc. 2006

« Clic Clac ». Cela pourrait être le bruit que font les chaussures de Bruno Frisoni foulant le sol. Ce nom évoque en fait le premier sac du créateur : un sac du soir fin et rectangulaire décliné en cinq combinaisons de couleurs et de matières.


Le "Clic Clac" de Bruno Frisoni

Clin d’œil à la collection printemps-été 2007 de Bruno Frisoni, cet écrin se revêt d’une chaîne et de rubans. Fidèle à l’esthétique du célèbre chausseur, il est assorti aux célèbres sandales nœuds, grands classiques du vestiaire Frisoni.

Tout en cuir verni noir, il peut être graphique en se décorant de rubans à carreaux noirs et blancs. Pour les nostalgiques des années 60, il peut être en cuir verni orange et son ruban écru rappelé une sangle. En version flashy, son satin noir est rehaussé d’un ruban de velours rouge. Ambiance croisière pour le Clic Clac en agneau noir au ruban rayé de noir et blanc. Et pour les nuits blanches, il se pare de satin noir et d’un ruban or. Toute de cuir doré, sa doublure est elle aussi très soignée.

Disponible pour le moment en exclusivité dans la boutique Bruno Frisoni du 34 rue de Grenelle dans le VIIe arrondissement de Paris, il est vendu au prix de 650 Euros. Pour les plus patientes, il faudra attendre la saison prochain pour se le procurer dans les points de vente multimarques commercialisant les chaussures Bruno Frisoni.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com