Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
24 avr. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bubble London tire sa révérence après plus de 10 ans

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
24 avr. 2018

Le salon de mode enfantine a annoncé sa fermeture suite à la chute du nombre de ses visiteurs. L’organisateur, ITE Moda, met en cause les changements dans le secteur du textile pour enfant.


Photo: Bubble


La prochaine édition aurait dû se tenir au Business Design Centre de Londres les 15 et 16 juillet, mais vient d’être annulée. Le salon, qui avait lieu deux fois par an depuis déjà plus de 10 ans, était très apprécié des distributeurs britanniques et étrangers.

« Le secteur de la mode pour enfant a beaucoup changé ces dix dernières années et pendant ce temps, nous avons fait croître et développé le salon pour nous adapter à ces bouleversements », explique Lindsay Hoyes, la directrice de l’événementiel de Bubble London.

« Cependant, ces 12 derniers mois, nous avons clairement pu constater que l’échelle du secteur avait changé et que les budgets affectés par chaque marque rendaient difficile le soutien par l’industrie du secteur à un événement national de l’envergure de Bubble London. Nous avons donc pris la décision d’arrêter le salon, plutôt que de mettre en danger les valeurs qu’il incarnait. »

Bubble était organisé par ITE Moda, qui est également aux commandes du salon Moda à Birmingham, de Scoop et Jacket Required à Londres.

« Travailler sur Bubble London ces dix dernières années a été une expérience incroyable et l’équipe et moi-même souhaitons remercier chaleureusement tous ceux qui ont participé au succès du salon pendant ce temps », déclare Lindsay Hoyes.

« Étant donné les réactions des nombreuses marques et distributeurs avec qui j’ai été en contact ces derniers jours et vu les réponses à notre annonce sur les réseaux sociaux, je pense que tous ceux qui ont participé à Bubble London en tant qu’exposant ou visiteur en garderont un souvenir agréable », a-t-elle conclu.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com