Publié le
20 juil. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Burberry dévoile l’égérie de son prochain parfum

Publié le
20 juil. 2011

Passée maître dans l’art de la communication en continu, la marque britannique vient de dévoiler le visage de la prochaine fragrance "Burberry Body": le top anglais Rosie Huntington-Whiteley, pour qui "c’est un immense honneur de travailler à nouveau avec Burberry, une maison qui m’a aidée à me lancer dans ma carrière".
L’égérie adopte une pause lascive devant l’objectif de Mario Testino en charge de la campagne papier.

Burberry
Campagne pour Burberry Body. (c) Burberry/Testino

Sous licence avec Interparfums jusqu’en 2017, sauf si l’an prochain la marque exerce son droit de rachat et que le licencié accepte la proposition, les parfums Burberry se déclinent aujourd’hui sous neuf jus, avec Brit et London en tête de gondole. En 2010, outre le lancement d’une petite ligne de maquillage, Burberry a sorti Burberry Sport. Le prochain féminin, Burberry Body, attendu cette année, poursuit ainsi le rythme d’un lancement par an entamé avec The Beat. En 2010, les ventes de parfums Burberry ont rapporté 184,7 millions d’euros, générant 60,4% du chiffre d'affaires mondial du groupe Interparfums.

Pour l’heure, le flacon comme la composition du jus présenté comme "le plus sensuel" de la gamme selon la marque, restent un mystère. En revanche, Burberry annonce un lancement "online et offline" dans plus de 150 pays à partir du 1er Septembre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com