Burton : le directeur général Europe prend sa retraite

Il est l'une des mémoires de Burton. Le directeur général Europe de la marque, Hermann Kapferer, évolue au sein de la marque de snowboard depuis 32 ans.
Hermann Kapferer quitte Burton après 32 années - Burton

"Hermann est la personne chez Burton avec qui j'ai travaillé le plus longtemps, à part Donna (son épouse), estime ainsi Jake Burton Carpenter, le fondateur et président du conseil d'administration de la marque lancée en 1977. Donna et moi sommes au-delà de la reconnaissance pour sa vision, son esprit de meneur d'hommes et, le plus important, pour son amitié prodigués pendant plus de 30 ans".

Le 31 janvier prochain, le dirigeant quittera son bureau du siège européen d'Innsbruck pour profiter de sa retraite. Son poste sera scindé en deux. Oliver Zaletel et Franck Waterlot se partageront ses fonctions. Le premier, déjà vice-président en charge des services partagés, chapeautera les ressources humaines, le volet financier et les opérations. Le second, actuel vice-président des ventes, prendra en mains le volet commercial et le produit. Ils rendront compte au président de la marque John Lacy.

Hermann Kapferer restera lui conseiller de la marque jusqu'en avril 2017 pour assurer la bonne transition et franchir le cap des 65 ans.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Nominations