C&A déploie sa nouvelle campagne "Feel Good Fashion"

En difficulté sur certains pays, se retirant du marché russe et supprimant des postes sur ses sites de Düsseldorf et Vilvorde, C&A livre une nouvelle signature de marque en Europe, propulsée par une campagne baptisée « Feel Good Fashion ».


Un des nouveaux visuels de marque, non centrés sur le prix. - C&A

Exit le leitmotiv « Today’s Look is », plutôt centré sur l’attractivité du prix et impulsé en 2015, l’enseigne de mode veut cette fois appuyer sur le bien-être et sur la pluralité de ses clientes. La société néerlandaise, engagée dans un plan à horizon 2021 portant sur la modernisation de l’enseigne et le renforcement de son caractère omnicanal, a dévoilé le 14 septembre dernier une campagne axée sur la femme, « célébrant son individualité et sa diversité, peu importe son âge, sa forme ou sa taille », comme elle l’exprime dans un communiqué. C&A diffuse sa nouvelle image en magasins et sur les réseaux sociaux dans toute l’Europe, et à travers deux films publicitaires à la télévision (notamment visibles en France).

Fondée en 1841, l'enseigne C&A compte plus de 2 000 magasins à travers le monde, dont environ 1 500 répartis dans 19 pays d’Europe. Un continent piloté depuis le mois d’août par le Franco-Allemand Alain Caparros, chargé par la holding Cofra, propriétaire de la chaîne d'habillement, de mener à bien sa transformation.

Nouvelle campagne C&A

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversCampagnes