Publié le
27 avr. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

CIFF prépare une édition élargie pour août

Publié le
27 avr. 2015

CIFF se veut toujours plus leader. Le plus gros salon danois veut encore gagner en envergure pour l'été prochain. Il va repousser les murs de son hall d'accueil du 5 au 7 août prochains pour faire grandir ses univers existants et en intégrer un nouveau. En effet, après s'être lancé séparément l'hiver dernier, le nouvel événement masculin lifestyle baptisé CIFF Raven va rejoindre le grand ensemble.


Vue du premier "CIFF Raven" organisé en février 2015 - CIFF.


Le salon, qui avait rassemblé une centaine d'exposants menswear, va donc rejoindre le Bella Center au moment où CIFF opte pour une politique de rassemblement pour mieux servir les acheteurs. Les univers déjà existants au Bella Center, Lab, Sleek et Urban, vont quant à eux s'agrandir pour accueillir plus d'exposants, annonce le salon. L'hiver dernier, ils était déjà 1 160, sans ces nouveaux ajouts.

Dans la même optique, s'il ne peut pas physiquement l'intégrer, CIFF a néanmoins choisi d'aligner les dates de son événement enfant, CIFF Kids, sur celles de l'événement adulte cette saison également. Il aura lieu lui dans l'ancien hall de CIFF Raven, Forum Copenhagen, du 5 au 7 août également.

Outre les murs, les organisateurs veulent également repousser les limites sectorielles habituelles des salons. CIFF Raven flirtait déjà avec de nouveaux univers sur sa partie dite « lifestyle », mais ils préparent également de nouveaux partenariats sur les segments design et même artistique à plus long terme, sous une grande ombrelle « CIFF ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com