COS fait son entrée en Malaisie

Le Suédois COS a ouvert les portes de son premier magasin à Kuala Lumpur, en Malaisie, marquant ainsi l'arrivée de l'enseigne dans le pays asiatique.


La façade du nouveau magasin COS de Kuala Lumpur - Cos
 
Le tout dernier magasin COS s'étend sur deux étages et est doté d'une façade minimaliste reflétant l'esthétique de la marque, l'intérieur présentant également des lignes pures et des éléments naturels. Le magasin mixte a officiellement ouvert ses portes le 16 décembre au sein du Pavilion Elite, extension fraîchement inaugurée du Pavilion Mall de Kuala Lumpur.

Avec cette ouverture s'ouvre un nouveau chapitre pour la marque en Asie, selon Marie Honda, directrice générale de l'enseigne du groupe H&M. « L'ouverture de notre premier magasin à Kuala Lumpur constitue une étape exaltante pour notre développement en Asie et nous souhaitons continuer à croître sur ce marché à l'avenir », a déclaré cette dernière.

L'enseigne plus accessible du groupe, H&M, y est quant à elle déjà bien présente avec une trentaine de magasins répartis sur le territoire malaisien.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDistribution