Cacharel se convertit finalement à la vente en ligne

En changeant de cible pour rajeunir, Cacharel a dû se tourner vers les habitudes de ses nouvelles clientes. Et de fait, en ciblant de plus jeunes femmes, la maison parisienne s'est finalement convertie au e-commerce. Après avoir longtemps résisté, la griffe a finalement ouvert mi-septembre son premier e-shop.

Collection automne-hiver 2017 - Cacharel

Reconstituant petit à petit un réseau de distribution à l'image de son nouveau positionnement luxe accessible, Cacharel avait d'abord visé les multimarques, avant d'ouvrir cinq boutiques en France à la rentrée 2016, et enfin d'ouvrir son point de vente virtuel. On retrouve pour l'instant sur le site les « must have » du début de la saison, mais la sélection s'enrichira petit à petit de nouvelles propositions.

Toujours pour coller aux nouvelles habitudes de consommation, l'offre sera donc régulièrement renouvelée, au moment où la maison annonce, qui plus est, qu'elle va passer à un rythme de quatre collections par an au lieu de deux dès l'automne 2018. 

Cacharel a amorcé sa relance sur le segment du luxe accessible il y a deux ans, toujours son l'impulsion de l'homme qui l'a fondée en 1958 : Jean Bousquet.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDistribution