Publié le
3 sept. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Calvin Klein réunit 36 mannequins pour sa nouvelle campagne denim

Publié le
3 sept. 2018

Trente-six modèles, hommes et femmes, prennent la pose pour la campagne automne 2018 de Calvin Klein Jeans. Il s'agit du nouveau chapitre de la série « #MyCalvins », qui prend sa source dans la notion de famille et s'articule autour de groupes ou de clans.

Calvin Klein jeans


Après avoir réuni les soeurs Kardashian-Jenner ou encore les it-girls Millie Bobby Brown et Paris Jackson dans ses dernières campagnes, la marque Calvin Klein frappe un grand coup en enrôlant pas moins de trente-six mannequins pour mettre en scène la collection automne 2018 de sa ligne Calvin Klein Jeans

Signée Raf Simons, directeur artistique de Calvin Klein, la campagne célèbre l'esprit collectif de la jeunesse, et met en lumière le pouvoir du nombre et l'importance d'appartenir à quelque chose de bien plus grand que soi. Une idée retranscrite dans les clichés de la campagne, dans lesquels les mannequins posent sur un panneau d'affichage géant, ouvert, inspiré du drapeau américain.

Réalisée par le photographe Willy Vanderperre, la campagne est incarnée par les frères et soeurs Kaia et Presley Gerber, qui ont déjà pris la pose pour Calvin Klein, mais aussi par Lulu Tenney, Fernando Albaladejo, Dylan Christensen, Sebastian Rosemarie, Selena Forrest, Skylar Tartz, Sunnaya, ou encore Tucker Tripp, pour ne citer qu'eux.

De nombreuses personnalités ont déjà posé pour la série « #MyCalvins », à l'image de Solange Knowles, qui s'est illustrée au côté de Kelela, Caroline Polachek, Dev Hynes, et Adam Bainbridge, ou encore le collectif A$AP Mob composé d'A$AP Rocky, A$AP Ferg, A$AP Nast, A$AP Twelvyy, A$AP Ant, A$AP Lou et A$AP J. Scott.

Le fait que cette nouvelle campagne réunisse 36 visages n'est pas anodine. Elle arrive sur les écrans, les magazines et les panneaux d'affichage pour appuyer la stratégie globale de Calvin Klein Jeans, qui était réorganisée ces dernières saisons.

Au deuxième trimestre de son exercice, PVH a enregistré des ventes en hausse de 18 % pour sa marque Calvin Klein.

Avec Relaxnews

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com