Cannes 2018 : L'Oréal Paris lance un talk-show dédié aux femmes

(Relaxnews) - A l'occasion de la 71e édition du Festival de Cannes, du 8 au 19 mai, L'Oréal Paris donnera la parole aux femmes à travers son premier talk-show en direct de la Croisette, le « Worth It Show », dont le nom s'inspire de la signature du géant des cosmétiques. 


L"Oréal Paris

Maquilleur officiel du Festival de Cannes depuis 21 ans, L'Oréal Paris propose chaque année de nombreuses animations autour du cinéma et de la beauté, en plus de la venue de ses égéries stars, entre mannequins de renommée mondiale et actrices célébrissimes. Pour cette nouvelle édition, la marque de cosmétiques innove en lançant son tout premier talk-show, retransmis en direct depuis la plage de l'hôtel Martinez.

Programmé du 8 au 14 mai à 20h30 et ouvert au public, le « Worth It Show » sera visible sur la page Facebook L'Oréal Paris. Il mettra essentiellement à l'honneur des femmes, et plus encore « l'empowerment féminin », via l'histoire, le parcours, les réussites, et les difficultés des actrices et égéries invitées. Interviews et performances rythmeront ce premier talk-show.

En parallèle, une fois n'est pas coutume, L'Oréal Paris ouvrira également les portes de son Beauty Bar sur la Croisette, du 8 au 18 mai 2018 de 10h à 19h30. Prenant la forme d'une boutique éphémère, il sera bien évidemment ouvert au public et proposera des ateliers créatifs et des mises en beauté avec des make-up artists. Les produits emblématiques de la marque y seront présentés, tout comme ses nouveautés et essentiels dédiés au tapis rouge.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

CosmétiquesBeauté - DiversMédiasEvénements