Capsule voit plus petit pour son salon parisien

Le salon dédié à la mode masculine Capsule déménage pour sa prochaine édition hivernale. Il quitte la Maison de la Mutualité, rive gauche, pour revenir dans le Marais parisien du 19 au 21 janvier 2018, sur un format réduit.


L'Espace Morin (Paris IIIe) - Capsule

Le rendez-vous pose ses valises à l'Espace Morin, rue Vertbois dans le Marais (Paris IIIe), dans un espace d'exposition lumineux reparti sur quatre niveaux. Une cinquantaine de marques créatives composeront l'offre de cette édition via laquelle Capsule, repris en 2014 par Reed Exhibitions, entend renouer avec ses racines.

« La construction d'une communauté et les bonnes vibrations ont toujours été au cœur de Capsule, et ce nouveau format réduit va mettre ces valeurs en lumière, et répondre à la multiplication des showrooms d'exposition à travers les quartiers les plus dynamiques et "fashion-forward"(à la pointe de la mode, ndlr) de la ville », indique les organisateurs.

Parmi les marques annoncées figurent Beau Homme, Bricktown World, Eastpak, Hunting World, JJ Emlyn Naked & Famous, ou encore Pas de Mer, Syndicate, The Good People, Token Token Token, Used Future et Wons Mous.

Le salon Capsule s'était précédemment tenu dans le Garage Turenne, à la Cité de la Mode et du Design (Paris IIIe), puis à la Maison de la Mutualité (Paris Ve). La déclinaison féminine du rendez-vous s'est, elle, arrêtée l'an passé après avoir, pendant un temps, rejoint Première Classe et Paris sur Mode dans le Jardin des Tuileries.

La prochaine édition parisienne de Capsule précédera de quelques jours celle de New York, qui se déroulera du 23 au 25 janvier au parc d'exposition du Pier 94 de Manhattan.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversSalonsCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER