Publié le
25 août 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Carrément Belle : les parfums au salon Première Classe

Publié le
25 août 2015

Pour le fondateur Frank Jammes et son fils Maxime, le parfum est un accessoire de mode à part entière.


Collection Carrément Belle


Chaque revendeur de la marque est spécifique, les fondateurs privilégient les commerces de proximité, les  boutiques de bijouterie fantaisie, de lingerie, de prêt-à-porter… C’est pourquoi  leur présence au salon Première Classe est l’emplacement idéal afin de toucher des distributeurs non spécialisés dans la parfumerie.

Aujourd’hui, la marque est distribuée à travers 250 points de vente dans le monde, principalement en Europe (Italie et Espagne), en Arabie saoudite, au Koweït, aux Etats-Unis et en Australie. Les hôtels Intercontinental de Paris sont aussi, depuis peu, distributeurs de la marque. La marque projette de se développer en Asie.

Fabriquée à partir de produits authentiques, en partenariat avec des fournisseurs locaux et conditionnés à la main en France, Carrément Belle privilégie la qualité à un prix abordable (les flacons de 50 ml à 30 euros et les 100 ml à 45 euros).

Carrément Belle connaît une croissance à un chiffre chaque année. Cette année encore, la marque sera présente au salon Première Classe, qui se déroulera du 4 au 7 septembre, avec la présentation de leur nouvelle eau de parfum autour de la rose.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com