Celio désigne un nouveau PDG pour ses activités en Inde

Satyen Momaya a été nommé PDG de Celio Future Fashion en Inde. Ce dernier bénéficie d'une expérience de plus de 20 ans dans des secteurs comme le commerce de détail, les télécommunications et les biens de consommation durables. 

Satyen Momaya - DR

Marque française de mode masculine, Celio exploite 1 000 magasins, pour moitié en France, le reste étant réparti dans une soixantaine de pays. En Inde, l'enseigne dispose de 40 magasins en propre et 128 points de vente dans les principaux grands magasins.

Ce déploiement de l'enseigne Celio en Chine avait été initié durant l'été 2008, quand le groupe Celio avait signé une joint-venture avec le groupe local Pantaloon Retail. La première boutique indienne avait vu le jour en décembre de la même année à New Delhi.

Chez Celio Future Fashion, Satyen Momaya supervisera le commerce de détail, des opérations à la gestion en passant par les activités de marketing et de génération de revenus. Il sera donc responsable de la croissance et du développement de la marque Celio en Inde et aura pour objectif de faire de cette dernière l'une des principales enseignes de mode masculine dans le pays.

Satyen Momaya est diplômé en études de gestion de l'Université Poona. Il a précédemment passé neuf ans au sein de la filiale indienne de Levi Strauss, où il était notamment directeur du commerce de détail depuis mars 2015. Il a auparavant officié chez LG Electronics et BPL Ltd.

Avec Fibre2Fashion

Traduit par Lionel Tixeire

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDistributionNominations