Publié le
17 déc. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Cerruti, habilleur officiel de l’AS Monaco Football Club

Publié le
17 déc. 2007

Cerruti a annoncé, le lundi 10 décembre, la signature d’un partenariat avec le club de football de l’AS Monaco pour une année. La nouvelle tenue officielle du club, créée pour l’occasion, se veut fidèle à l’esprit et aux valeurs communes de l’AS Monaco FC et de la maison italienne : style, élégance et modernité.


Cerruti habille l'AS Monaco

« Nous sommes très heureux de nous associer à l’ASM FC, qui véhicule et partage les valeurs fondamentales propres à notre maison, et sait allier l’exigence de la qualité à l’élégance du style », affirme dans un communiqué M. Cleach, le président de Cerruti.

Il faut reconnaître qu’à son meilleur niveau, le club de la principauté pratique un football digne de la maison Cerruti : épuré, technique et gracieux. Bref, tous les attributs d’un sport de gentlemen pratiqué par…des gentlemen.

Perpétuant la tradition du luxe et l’exaltation du sport, l’uniforme se distingue par l’héritage du chic franco-italien, et décline un costume gris anthracite réalisé sur mesure, directement produit dans les usines de Nino Cerruti, une chemise en popeline de coton blanc, et une cravate en twill de soie grise ornée de l’écusson du club tissé à la main. Un polo en soie noire, assorti à un trench-coat noir ceinturé, un classique de la ligne Cerruti 1881 en toile de coton épaisse, viennent apporter une touche sportswear à cette tenue dédiée aux troisièmes mi-temps princières.

Cette association coïncide avec le quarantième anniversaire de Cerruti. Les joueurs monégasques lui feraient un beau cadeau en occupant le haut de tableau de la Ligue 1. Pour l’heure, après dix-sept journées de championnat, ils végètent à la douzième place du classement…assez loin, pour l’instant, du standing de la maison italienne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com